Soirée-bénéfice 2016

Une soirée incontournable pour célébrer et appuyer nos jeunes créateurs, la relève en arts du cirque qui nous fait honneur sur la scène internationale!
 

Grâce à la générosité de nos partenaires et donateurs, la Fondation a recueilli des recettes de plus de 138 000 $ lors de la Soirée-bénéfice du 8 juin 2016 dernier. Les bénéfices de cet événement ont permis aux 28 finissants de l’École de faire l’expérience de la piste et de démontrer leur talent et leur créativité dans une mise en scène de calibre professionnel lors des deux spectacles de fin d’année. De plus, une partie des dons a contribué au programme des matinées scolaires de l’École. Ce programme a donné accès à plus de 3 100 élèves provenant des écoles de niveau primaire et secondaire des commissions scolaires de Montréal, à 7 représentations des spectacles de finissants, gratuitement ou à un tarif réduit, ce qui leur a permis de découvrir le cirque.

Nos 370 invités, accompagnés par les présidents des conseils de l’École et de la Fondation, Lili de Grandpré et David McAusland, ainsi que par les membres du comité de la Soirée-bénéfice, se sont rassemblés à la Tohu pour soutenir la relève en arts du cirque. Ils ont été les témoins privilégiés du savoir-faire de nos finissants dans le spectacle Colibri, mis en piste par Edgar Zendejas.

La Fondation remercie sincèrement tous les donateurs et partenaires, les membres du comité de la Soirée-bénéfice, les dirigeants du Cirque du Soleil, les administrateurs de l’École et de la Fondation, ainsi que tous les bénévoles sans qui ce succès n’aurait pas été possible.
 

MERCI !


Partenaires principaux
 

              



Partenaire associé
 



Partenaires collaborateurs
 

              

               



Liste des donateurs