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Fondée en 1981, l’ÉNC a gagné sa réputation grâce au talent de ses diplômés qui s’illustrent tant au Québec qu’à l’international, à la renommée de ses enseignants et de ses programmes de formation ainsi qu’à l’ambiance dynamique qui y règne. Rejoindre l’équipe de l’École nationale de cirque, c’est côtoyer la créativité, l’audace et les arts circassiens au quotidien.

Institution d’enseignement privée sans but lucratif, notre mission est de former des artistes de cirque et des enseignants. Nous dispensons de l’enseignement à une trentaine d’élèves du niveau secondaire et à plus de 120 étudiants du niveau collégial.

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e candidat.e dynamique, responsable et dévoué.e pour combler le poste :

Chargé.e de projets – Développement et innovation

  • Région de travail : Montréal
  • Date d’embauche : avril 2023
  • Type du poste : Temps plein
  • Horaire de travail : 35 heures / 5 jours par semaine
  • Salaire : À discuter

Mandat

Sous l’autorité du directeur du développement et de l’innovation du Centre de recherche, d’innovation et de transfert en arts du cirque (CRITAC), la personne titulaire du poste assure le bon déroulement des activités liées au développement du CRITAC. Elle assure la liaison entre le CRITAC, les partenaires et les fournisseur.euse.s de services. Elle soutient également la direction du CRITAC lors de l’élaboration des plans annuels d’activités, la rédaction et la préparation des documents de demande de financement, de rapport et de reddition de comptes. Elle participe activement à la création de nouveaux projets et au démarchage de partenariats.

  • Participer aux sessions d’idéation de projets de développement
  • Élaborer des concepts et des activités de prototypage liés au développement du CRITAC
  • Supporter l’ensemble des équipes et des axes de recherche du CRITAC dans leur développement
  • Agir à titre d’agent.e de liaison auprès des concepteur.rice.s, conseiller.ère.s, partenaires, fournisseur.euse.s et départements institutionnels
  • Contribuer à l’ensemble des activités de planification annuelle et de leurs suivis
  • Mettre en place une veille stratégique pour cibler des pistes de développement et d’innovation
  • Participer aux ateliers, présentations, conférences, articles et colloques scientifiques et toutes autres activités de formation ou diffusion planifiées par la direction du CRITAC
  • Toutes autres tâches connexes

Profil

Exigences & compétences requises

  • Baccalauréat, formation en gestion ou toute autre formation en lien avec le poste
  • Deux ans d’expérience dans des fonctions similaires ou connexes
  • Excellente aptitude communicationnelle parlée et écrite en français et en anglais
  • Grande capacité à gérer des projets
  • Connaissance des principaux logiciels de Microsoft Office
  • Bonne habilité pour les relations interpersonnelles et le réseautage
  • Avoir un sens aigu de l’organisation incluant une excellente gestion des priorités
  • Capacité d’analyser et de synthétiser des projets de développement
  • Grande capacité d’adaptation
  • Écoute active et orientation client
  • Faire preuve de dynamisme, d’autonomie et d’esprit d’équipe
  • Être disponible pour travailler à l’extérieur des heures habituelles (soir et fin de semaine au besoin)
  • Connaissance des arts de la scène
  • Capacité à œuvrer dans un environnement complexe et pluridisciplinaire

Avantages sociaux

  • 4 semaine de vacances
  • Congés payés durant le temps des Fêtes
  • Fonds de pension
  • Horaire flexible
  • Télétravail
  • Stationnement à Montréal
  • Emploi à temps partiel et stable

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