Administration
Fondée en 1981, l’ÉNC a gagné sa réputation grâce au talent de ses diplômés qui s’illustrent tant au Québec qu’à l’international, à la renommée de ses enseignants et de ses programmes de formation ainsi qu’à l’ambiance dynamique qui y règne. Rejoindre l’équipe de l’École nationale de cirque, c’est côtoyer la créativité, l’audace et les arts circassiens au quotidien.
Institution d’enseignement privée sans but lucratif, notre mission est de former des artistes de cirque et des enseignants. Nous dispensons de l’enseignement à une trentaine d’élèves du niveau secondaire et à plus de 120 étudiants du niveau collégial.
Nous sommes présentement à la recherche d’un.e candidat.e dynamique, responsable et dévoué.e pour combler le poste :
Sous l’autorité du directeur du développement et de l’innovation du Centre de recherche, d’innovation et de transfert en arts du cirque (CRITAC), la personne titulaire du poste assure le bon déroulement des activités liées au développement du CRITAC. Elle assure la liaison entre le CRITAC, les partenaires et les fournisseur.euse.s de services. Elle soutient également la direction du CRITAC lors de l’élaboration des plans annuels d’activités, la rédaction et la préparation des documents de demande de financement, de rapport et de reddition de comptes. Elle participe activement à la création de nouveaux projets et au démarchage de partenariats.
Exigences & compétences requises
Avantages sociaux