Spectacle des finissants

Annulation du spectacle annuel des finissants à la TOHU

 

La direction de l’École nationale de cirque a pris la décision d’annuler le spectacle annuel des finissants qui devait être présenté à partir du 27 mai prochain à la TOHU.

Cette décision a été prise au terme d’une importante réflexion. L’incertitude de la situation actuelle due à la pandémie soulève de nombreux enjeux dont celui de la mobilisation des étudiants et artistes, de l’équipe de production du spectacle, mais aussi de l’engagement de ses partenaires financiers et de la participation du public.

Nous comprenons que cette nouvelle surprend et attriste plusieurs d’entre vous. Nous tenons à vous assurer que l'équipe de l’École mettra tout en œuvre pour trouver des solutions afin d’atténuer l’impact de ces décisions pour les élèves, étudiants, enseignants, employés salariés et contractuels, partenaires et toutes les personnes impliquées dans les activités de l’École.

La direction de l’École étudie activement plusieurs scénarios de fin d’année scolaire, incluant tous les exercices de création et de présentation devant public pour tous les programmes. La direction suit de très près l’évolution des annonces concernant la pandémie de COVID-19. Nous vous tiendrons au courant des dernières décisions dès que possible.

Merci de votre compréhension,

La direction de l’ÉNC

 

Les personnes ayant acheté des billets pour le spectacle annuel de l'École seront contactées directement par téléphone par un agent de billetterie de la TOHU.

 


 

Découvrez des extraits du spectacle précédent :


Découvrez les photos du spectacle précédent:

Entrez dans les coulisses du processus de création du spectacle 2019 :