Spectacle des finissants: Où vont les fleurs?

La création Où vont les fleurs ? propose une aventure scénique revisitée inspirée des séries télévisuelles contemporaines (et dont les références connues sont au bout de notre zapette). Le spectacle, découpé en neuf épisodes indépendants encadrés d’un prologue et d’un épilogue, présente des situations typiques, allant de combats épiques, aux relations amoureuses conflictuelles, à d’improbables péripéties policières. Une allégorie circassienne dans laquelle la fiction devient miroir d’une réalité vue au petit écran, et possiblement un reflet de ce qui se passe près de chez vous!

Sur la piste de la Tohu, une quinzaine de disciplines à découvrir : trapèze ballant, jonglerie, mât chinois, tissu, main à main, monocycle, diabolo, trapèze-danse, cerceau aérien, corde lisse, trapèze Washington, équilibre, roue Cyr, roue allemande, sangles aériennes. Les billets sont en vente à la billetterie de la Tohu à des tarifs accessibles pour la famille, à partir de 14 $ pour les enfants et 23 $ pour les adultes (tous frais inclus).

Découvrez des extraits du spectacle "Où vont les fleurs?":

DATES
29 mai au 9 juin à la TOHU

MISE EN SCÈNE
Alain Francoeur
Assistante à la mise en scène : Marie-Josée Gauthier

CONCEPTEURS
Conception sonore : Éric Forget
Conception des éclairages : Stéphane Ménigot
Scénographie : Francis Farlay
Conception des costumes : Michael Slack

Réservez un forfait groupe à partir de 15 personnes et plus : en savoir plus. 

Réservez une sortie scolaire : Pour information et réservation, contactez [email protected] ou par téléphone, 514 982-0859, poste 0.


Découvrez les photos du spectacle:


Et aussi : Triptyque, le spectacle des 2e année!

Triptyque de trois courtes créations d'une durée totale de 75 minutes du 3 au 8 juin à l'École nationale de cirque.

En savoir plus


Entrez dans les coulisses du processus de création du spectacle :