Spectacles annuels
Spectacle des finissant.e.s 2022 | Présenté à la TOHU
Formidable expérience pédagogique et artistique, le spectacle annuel des finissant.e.s 2022 sera présenté du 2 au 12 juin prochain à la TOHU. Ce rite de passage permet à nos finissant.e.s de la formation supérieure d'intégrer leurs apprentissages et de participer à toutes les étapes de création d'une production d'envergure.
TRIPTYQUE - Spectacle 2e année
TRIPTYQUE est un programme de trois courtes créations circassiennes présentées par nos étudiant.e.s de la deuxième année de la formation supérieure. Cette formule se définit comme un laboratoire, un espace de recherche et de création qui se veut résolument contemporain.
L'événement sera présenté du 7 au 11 juin 2022 au studio Chapiteau de l'ÉNC.
Préambule - Spectacle 1re année
Préambule est composé de deux courtes créations circassiennes présentées par nos étudiant.e.s du programme Tremplin et de la 1re année de la formation supérieure. Ce spectacle offre souvent une première opportunité à nos artistes de la relève de performer sur scène.
L'événement sera présenté du 2 au 12 juin 2022 au chapiteau extérieur de la TOHU.
En savoir plus
Présentations Préparatoire et Cirque-études secondaires
Rassemblant de courtes performances, ces présentations seront offertes par nos étudiant.e.s des programmes Préparatoire et Cirque-études secondaires. Ces créations mettent de l'avant leur maîtrise des arts du cirque.
Il est également possible pour les établissements scolaires d'assister aux présentations du vendredi 27 mai dès 13h45 au studio Chapiteau de l'ÉNC.
L'événement sera présenté du 27 au 29 mai 2022 au studio Chapiteau de l'ÉNC.
Réserver un forfait groupe à partir de 15 personnes et plus : en savoir plus.
Spectacles antérieurs
Assistez au spectacle Jusqu'au prochain moi
« Les spectacles de fin d’année de l’École nationale de cirque (…) illustrent à merveille le niveau de qualité du cirque montréalais. »
- La Presse
«Les numéros des étudiants sont parfaitement maîtrisés (…) magnifiques. »
- Radio-Canada