Menu

Le conseil d’administration de l’École nationale de cirque souhaite souligner avec reconnaissance l’engagement et la contribution exceptionnelle de trois membres qui ont marqué l’institution par leur implication, leur expertise et leur dévouement et qui ont quitté le conseil d’administration lors de la dernière assemblée générale. Au fil des années, leur présence au sein du conseil a permis de soutenir la mission éducative et artistique de l’École, d’en assurer la stabilité et de contribuer activement à son rayonnement.

CATHERINE LAURIN

Administratrice engagée depuis 2011, Catherine Laurin a marqué de façon durable les travaux du conseil d’administration par son implication constante, sa rigueur et sa vision stratégique. Son apport a été particulièrement déterminant au sein du comité des finances, où sa grande expertise en matière de placements, de gouvernance et de saine gestion a contribué à assurer la solidité et la pérennité de l’École nationale de cirque et de sa Fondation.

Au fil des années, Catherine s’est distinguée par son sens aigu des responsabilités, sa capacité d’analyse et son profond engagement envers la mission éducative et artistique de l’institution. L’École et la Fondation lui sont profondément reconnaissantes pour son leadership exceptionnel accordé à l’organisation tout au long de son mandat.

JEAN-BENOÎT HOUDE

Professionnel reconnu dans le domaine des communications, Jean-Benoît Houde a enrichi les réflexions du conseil d’administration par son regard stratégique et son expertise éprouvée pour le rayonnement de l’ENC Montréal. Son implication de 4 années a permis d’accompagner l’École dans l’évolution de ses actions de communication, contribuant ainsi à renforcer la reconnaissance et la visibilité de l’institution autant au niveau local qu’à l’international.

CAROL O’SULLIVAN

Profondément ancrée dans l’univers du cirque, Carol O’Sullivan s’est jointe au conseil d’administration en 2012, y apportant une riche expérience en philanthropie ainsi qu’une connaissance fine du milieu des arts. La fille de Carol, Charlotte est une diplômée de l’école connaissant, depuis ses débuts professionnels, un grand succès à l’international. La présence de Carol et sa passion pour les enjeux propres à la réalité des artistes diplômés de l’École ont grandement soutenu les travaux du conseil d’administration.

L’apport de ces trois administrateurs continuera d’inspirer les travaux du conseil et de soutenir le développement de l’institution dans les années à venir. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leurs projets et les remercions chaleureusement pour leur précieux accompagnement.

Finalement, l’École nationale de cirque tient aussi à exprimer sa profonde gratitude aux administratrices et administrateurs qui poursuivent leur mandat pour leur engagement généreux et leur contribution durable. Découvrez qui sont ces personnes qui permettent à l’École d’avoir les moyens de ses ambitions : Gouvernance – École nationale de cirque

Actualités

Retour à la liste des articles