Menu
Retour aux diplômé.e.s

Isabella Majzun

2023

  • Jonglerie,

Biographie

Isabella Majzun a grandi en s’entraînant et en se produisant au Circus Harmony à St. Louis, Missouri. Elle a passé quatre ans comme acrobate avec les St. Louis Arches et trois étés avec le Circus Smirkus comme porteuse et jongleuse, avant de venir à Montréal pour poursuivre ses études à l’ÉNC. Elle obtient son diplôme avec une spécialisation en jonglerie et quelques notions de mât chinois et d’acrobatie en duo qu’elle a acquises en cours de route.

 

Que représente l’ÉNC pour vous ?

L’ÉNC a représenté différentes choses dans ma vie. Avant de venir ici, il représentait le succès et l’accomplissement. Dans mon esprit, être accepté à l’ÉNC était toute la validation dont on avait besoin pour croire en soi en tant qu’artiste de cirque. Cependant, depuis mon arrivée à l’école, mon point de vue a légèrement changé. J’ai maintenant l’impression que l’ÉNC représente davantage un défi majeur pour moi et tout le temps passé ici m’a demandé beaucoup de patience et m’a permis de grandir. Au cours des quatre dernières années, j’ai traversé de nombreux moments difficiles, mais j’ai finalement beaucoup appris grâce à cette expérience.

 

Quel est votre meilleur souvenir à l’ÉNC ?

Mon meilleur souvenir à l’ÉNC remonte à l’hiver 2021, juste après la fin de nos présentations de décembre, lorsque quelques amis et moi avons mis de la musique dans un studio vide et avons commencé à courir et à danser comme des fous. Nous avons fait cela pendant près d’une heure et c’était une façon géniale de célébrer la fin de la session et d’évacuer tout le stress des semaines précédant les présentations.

Galerie

Autres biographies

Abonnez-vous à notre infolettre pour tout savoir sur les activités de l'ENC!