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Mets ta carrière en piste

Tu sais faire danser les mots comme un·e contorsionniste des communications?
Tu es un·e funambule des médias, toujours en équilibre entre stratégie et créativité?
Tu es prêt·e mettre ton talent et nos artistes sous le feu des projecteurs?
Alors, l’École nationale de cirque est pour toi!

Qui sommes-nous ?

Fondée en 1981, l’École nationale de cirque (ENC) a formé plusieurs centaines d’artistes circassien·ne·s à travers le monde. Reconnue comme la plus grande école de cirque en Amérique du Nord, elle est située au cœur de la Cité des arts du cirque, un véritable carrefour de créativité.

L’ENC, c’est un environnement unique et dynamique où chaque membre contribue à une mise en scène éducative inspirante. Notre communauté rassemble plus de 90 étudiant·e·s en formation professionnelle, 450 participant·e·s aux activités récréatives et 150 employé·e·s passionné·e·s, tous·tes animé·e·s par la passion des arts du cirque.

Coordonnateur·trice aux événements et à la philanthropie

Ce que nous offrons :

  • Permanence
  • Salaire annuel jusqu’à 70 070$
  • 8,33% de vacances
  • Régime de retraite du secteur public du Québec
  • Assurances collectives payées à 70% par l’École
  • Stationnement disponible et gratuit
  • Télétravail en mode hybride
  • Cafétéria à petit prix
  • Du plaisir et des fous rires garantis!

Votre défi :

Metteur·euse en piste d’événements et de la philanthropie :

  • Coordonner toutes les étapes de la campagne annuelle de financement ;
  • Gérer la logistique de tous les événements au profit de la Fondation, comme la coordination des fournisseurs et la sollicitation auprès des donateurs ;
  • Développer et maintenir les liens avec des partenaires corporatifs ;
  • Contribuer à la recherche et à la rédaction des demandes de subventions publiques ;
  • Collaborer à la mobilisation des diplômé·e·s par l’offre de service et la tenue d’événements destinés ou impliquant ceux-ci ;
  • Gérer l’opérationnalisation de la Fondation, incluant l’entrée des dons, l’émission de reçus et la coordination du plan de reconnaissance.

Ce que nous recherchons :

  • Être sensible aux besoins et aux attentes des clientèles ;
  • Détenir une grande habileté communicationnelle ;
  • Gestion de projet, autonomie, orientation client, leadership et écoute active ;
  • Très bonne connaissance du français et bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit) ;
  • Posséder au moins 5 ans d’expérience en gestion professionnelle, marketing, communications ou gestion philanthropique.

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