Menu

 

Tarif régulier à partir de 25,50$
80 minutes
Pour tous
TOHU, 2345 rue Jarry Est, Montréal


Jeudi 1er juin à 20h – Première
Vendredi 2 juin à 20h
Samedi 3 juin à 20h
Dimanche 4 juin à 14h
Vendredi 9 juin à 20h
Samedi 10 juin à 14h et 20h
Dimanche 11 juin à 14h

Jeunes, doué.e.s, ardent.e.s, en grande forme, ce sont les magnifiques! Ce Parades, je l’ai voulu à leur image; reflet d’un monde qui exalte le je mais infusé du nous sans lequel rien n’advient, ni n’adviendra. 

Les voici tantôt paré.e.s de leur talent, de leur force, de leur maîtrise qu’iels déploient avec une insolente désinvolture, tantôt habillé.e.s de doutes, inquiets de la marche du monde, cherchant des réponses.  

Pas à pas, les artifices perdent en nécessité, le mouvement d’ensemble emporte les vanités. Narcisse peut aller se coucher. Reste la joie d’avoir traversé ces années charnières ensemble et un sifflement pur qui monte dans la nuit. 

À propos du spectacle

Le spectacle des finissant.e.s de l’École nationale de cirque (ÉNC) permet aux artistes de la cohorte 2023, qui concluent leur parcours scolaire, d’offrir des performances uniques qui mettent en valeur leurs multiples talents. Cet ultime exercice de création et de production est un véritable rite de passage qui démontre tout le travail accompli durant leurs années à l’ÉNC. Ce spectacle d’envergure professionnelle en mettra certainement plein la vue aux spectateur.rice.s qui auront le plaisir de voir ces jeunes circassien.ne.s performer avant  qu’iels ne rejoignent les compagnies de cirque. 

Billetterie

Vous pouvez vous procurer vos billets directement en ligne sur le site web de la TOHU. Faites vite! Les places partent vites.

Contact

Pour toute question, veuillez communiquer par courriel avec notre équipe à l’adresse [email protected].

Abonnez-vous à notre infolettre pour tout savoir sur les activités de l'ÉNC!