Menu
Retour à l'équipe

Raphaël Le Moult

Portrait en noir et blanc d'un homme aux cheveux et à la barbe foncés, portant une veste sombre. Il appuie sa tête sur une main et regarde directement l'appareil photo avec une expression calme et réfléchie.

Administration

Coordonnateur - communications et marketing numérique

Passionné par l’univers des communications, de l’image et du numérique, Raphaël rejoint l’École nationale de cirque en tant que Coordonnateur des communications et marketing numérique. Fort d’une expérience dans des organisations internationales et diplômé en photographie, il associe une approche stratégique à son regard créatif. Il est impatient de mettre son expertise au service du rayonnement de l’École et de ses talents

Un homme aux cheveux bruns courts et à la barbe est assis, le coude appuyé sur le genou, la main touchant sa tempe, regardant l'appareil photo avec assurance. Il porte une veste sombre et un jean sur un fond uni. La photo est en noir et blanc.