Menu

L’ÉNC se réserve le droit de décider les activités physiques et artistiques auxquelles les jeunes participeront. Toutes les activités se déroulent sous la supervision d’un.e formateur.rice de l’ÉNC. Aucune dérogation aux règlements de sécurité ne sera acceptée.

Il est entendu qu’aucune compensation ne pourra être réclamée à l’ÉNC pour les journées mises à la disposition des participant.e.s pour les fins du concours. La personne sélectionnée accepte d’assumer les frais liés à sa participation, ce qui inclut notamment le transport et le stationnement, s’il y a lieu.

En acceptant de participer au concours, les gagnant.e.s s’engagent à signer tous les documents requis à la satisfaction de l’ÉNC. Comme ceux-ci ont moins de 18 ans, un parent ou un.e tuteur.rice devra consentir en son nom.

Les documents soumis lors de l’inscription ne seront pas retournés et deviendront la propriété exclusive de l’École nationale de cirque, qui pourra en disposer à sa guise. La personne participante garantit que les renseignements transmis à l’École nationale de cirque sont véridiques et actuels.

Veuillez noter que l’ÉNC ne peut pas répondre à toutes les inscriptions. Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.