Menu

À propos du Lab

C’est en 2020 que le CRITAC a mis sur pied le Lab en entrepreneuriat et innovation. Axé sur la collaboration et la résilience, le Lab consiste en un programme d’accompagnement d’une durée de quatre mois.

Offert en partenariat avec l’organisme La Piscine, ce programme permet aux porteur.euse.s de projet d’acquérir de nouvelles compétences en affaires et en leadership. Le programme a également pour objectif de soutenir les artistes durant les phases d’expérimentation ou de preuve de concept de leur projet, entre autres.

Bootcamp

Vous avez une passion pour les arts vivants et pour l’entrepreneuriat? Venez mettre vos compétences à l’épreuve et contribuer activement à l’essor des arts vivants en participant au bootcamp du Lab, qui se tiendra du 4 au 7 novembre prochains.

Durant quatre jours, vous travaillerez avec l’une des douze équipes associées à chacun des projets sélectionnés. Vous contribuerez au développement du projet de votre équipe et suivrez une formation intensive qui inclut des ateliers collectifs, des conférences et des sessions d’échange avec des expert.e.s du milieu de l’innovation en arts vivants.

Vous permettrez à six projets d’intégrer le programme du Lab, un parcours de développement d’une durée de quatre mois.

Pour en savoir plus, visitez le microsite du Lab en entrepreneuriat et innovation.