Mardi je donne

À la relève de l'École nationale de cirque !

38 388 fois MERCI! 

Pour une troisième année consécutive, la Fondation de l'École nationale a participé à la journée Mardi je donne. Grâce à la générosité de nombreux donateurs, la Fondation a réussi à amasser un montant total de 38 388$ qui sera versé aux différents Fonds de soutien au bénéfice de nos étudiants. La Fondation sera ainsi en mesure de continuer à soutenir les étudiants dans la poursuite de leur rêve de devenir artiste de cirque!

Au nom de tous les étudiants, ainsi que de l'École et de la Fondation, nous vous remercions du fond du coeur!

Si vous avez manqué la journée, il est encore temps de faire un donMERCI À TOUS! 

Vous pouvez revoir nos capsules video plus bas ainsi que nos videos en direct sur notre page Facebook. Merci encore pour votre participation à la troisième campagne #Mardijedonne de la Fondation ENC!

Vos dons permettent aussi de financer une bibliothèque unique en Amérique du Nord spécialisée dans les arts du cirque et ouverte à tous! Rencontrez Anna-Karyna, responsable de la bibliothèque!
Soutenez la relève en arts du cirque et faites un don


 

Vos dons permettent aussi de financer un équipement de pointe! Antoine Grenier, coordonateur technique nous en dit plus. Curieux? Visionnez notre clip! 
Encouragez la relève en arts du cirque et faites un don

 

Faites connaissance avec 2 étudiantes, Catherine Beaudet et Laurie Bérubé, qui se sont rencontrées à l’École au Cirque-études secondaire et poursuivent la formation supérieure en duo de main à main! 
Encouragez la relève en arts du cirque et faites un don

 


Encouragez la relève circassienne!

Vos dons permettent de financer des bourses pour nos étudiants, du soutien pour leurs projets artistiques, des équipements de pointe, une bibliothèque unique en Amérique du Nord, ainsi qu'une clinique de santé spécialisée dans nos locaux.  Soutenez les étudiants dans la poursuite de leur rêve de devenir artistes de cirque!


Mouvement Mardi je donne