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Fondée en 1981, l’ENC a gagné sa réputation grâce au talent de ses diplômé·e·s qui s’illustrent tant au Québec qu’à l’international, à la renommée de ses enseignant·e·s et de ses programmes de formation ainsi qu’à l’ambiance dynamique qui y règne. Rejoindre l’équipe de l’École nationale de cirque, c’est côtoyer la créativité, l’audace et les arts circassiens au quotidien.

Institution d’enseignement privée sans but lucratif, notre mission est de former des artistes de cirque et des enseignant·e·s. Nous dispensons de l’enseignement à une trentaine d’élèves de niveau secondaire et à plus de 120 étudiant·e·s de niveau collégial.

Nous sommes présentement à la recherche d’un·e candidat·e dynamique, responsable et dévoué·e aux jeunes pour combler le poste :

Assistant·e administratif·ve au registrariat

Ce que nous offrons

  • Poste temporaire
  • Avantages sociaux : vacances et fonds de pension
  • Régime de retraite avantageux
  • Environnement de travail dynamique
  • Stationnement disponible
  • Région de Montréal
  • Proche des métros et des autobus
  • Emploi contractuel à durée déterminée
  • Rémunération concurrentielle
  • Horaire 35 heure par semaine / 5 jours par semaine
  • Entrée en poste dès que possible
  • Travail en mode hybride

Votre défi

  • Effectuer le service à la clientèle auprès des étudiant·e·s
  • Communiquer les admissions des candidat·e·s
  • Envoyer les communications aux parents et enseignant·e·s
  • Suivre les plans de cours
  • Ouvrir et archiver les dossiers physiques
  • Rédiger des lettres d’admission
  • Préparer des formulaires
  • Envoyer les contrats et faire le suivi des documents manquants
  • Recevoir les demandes de départs
  • Entrer des données
  • Préparer les attestations, bulletins, registres et formulaires pour les auditions
  • Préparer les documents, fournitures et le matériel pour les auditions et la tournée des présélections
  • Toutes autres tâches connexes

Ce que nous recherchons

  • Bonne capacité de rédaction et d’organisation
  • Bonne communication interpersonnelle
  • Bonne gestion de temps et des priorités
  • Capacité à travailler sous pression
  • Faire preuve de rigueur et être orienté·e vers l’action
  • Formation complétée en bureautique ou dans un domaine connexe
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
  • Bonne connaissance de la suite MS Office, Teams, OneDrive et Zoom